Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Certaines informations peuvent être partagées avec des partenaires de Century 21. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte. X

Bienvenue chez CENTURY 21 Longchamp Immobilier, Agence immobilière MARSEILLE 13004

L'actualité de CENTURY 21 Longchamp Immobilier

Marseille : Cinéma à la belle étoile

Publiée le 12/08/2013

Comme chaque été, Marseille prend l’habitude de sortir le week-end pour profiter de séances de cinéma en plein air. Cette année, Capitale de la culture oblige, les propositions du genre sont nombreuses. 

Lancée en 1996 par l’association Tilt, la soirée cinéma sous les étoiles à Marseille a fait beaucoup de petits. En cet été 2013, c’est une dizaine d’événements de la sorte qui sont organisés dans la ville ou aux alentours.

La Place du Refuge, au Panier, reste le terrain emblématique de l’association, qui a ses locaux dans le quartier. Mais les bobines circulent dans bien d’autres coins de Marseille cet été. A l’initiative de Tilt, mais aussi d’autres structures, qui ont fait le choix de trimballer leurs projecteurs un peu partout dans la ville. 

le 24 août, comme en miroir, c’est “Cinema Paradiso”, et ses projections sur la place d’un village de Sicile, qui sera à l’affiche. 

Hors de Marseille aussi, les écrans poussent à l’air libre. Cette semaine, c’était “Allauch sous les Etoiles”, tous les soirs au Théâtre de Nature d'Allauch. Et jusqu’au 27 septembre, “Ecrans Voyageurs”, un événement co-produit par Tilt, proposera des séances à Aix, Roquevaire ou la Ciotat. 


Notre actualité